Protection du travailleur isolé

Stanley Security France présente sa nouvelle option « géolocalisation » pour sa solution de protection du travailleur isolé. Si aujourd’hui il n’existe pas de réglementation spécifique autour de la protection du travailleur isolé, il est tout de même nécessaire de suivre un certain nombre de règle. Ce type de salarié est en effet soumis à différents types de maux :

  • De nature médicale (stress, crise d’angoisse, vertiges etc.)
  • De nature psychologique (situation à gérer dans l’urgence, pression de l’échec etc.)
  • La violence externe (par une tierce personne, sous forme verbale ou physique.)

Comment fonctionne la solution DATI ?

Les DATI doivent permettre une détection rapide de l‘état physique du travailleur.

Solution SignAlert pour les travailleurs isolés

Les DATI sont constitués d’un émetteur porté par le travailleur isolé, afin de recevoir rapidement l‘alarme au poste de surveillance. Cette alarme peut être déclenchée volontairement, en cas de danger imminent ou d’agression, ou automatiquement en cas de malaise ou d’accident.

Le Dispositif d’alerte du travailleur isolé est décliné en 2 niveaux de service :

  • Sans géolocalisation pour les utilisations intérieures et extérieures (stations service, agents de sécurité, agents d’accueil et employés à mobilité réduite etc.)
  • Avec géolocalisation pour les utilisations exclusivement extérieures et itinérantes (exploitants agricoles, transport routier, taxis, transport de fonds, commerçants etc.)

Grâce à Stanley Security France il vous est possible de protéger les salariés isolés de manière optimale. L’option de géolocalisation permet de réagir vite à n’importe quelle situation. Pour en savoir plus sur le dispositif SignAlert, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

étude gratuite

Trouvons ensemble la protection la plus adaptée à votre entreprise

en savoir +
Un conseiller vous rappelle