La différence entre votre stock et votre inventaire donne souvent naissance à un résultat incohérent que l’on nomme : la démarque inconnue. Cette démarque inconnue est la perte liée à des vols, des erreurs de caisses, de livraison ou encore de la casse. La démarque inconnue peut toucher n’importe quel type de commerces et peut devenir un véritable gouffre financier si aucune mesure n’est mise en place. Chez Stanley Security nous proposons tout un dispositif permettant de limiter au moins le vol en magasin.

Avant d’investir massivement dans des systèmes antivol, il est recommandé d’impliquer l’ensemble de ses salariés dans la surveillance à la fois du magasin mais également d’eux-mêmes car la démarque inconnue n’est pas forcément qu’une action venant de personnes extérieures, parfois les employés peuvent participer à cette démarque. De plus, il est recommander d’intégrer dans ce processus de sécurisation tous les partenaires d’une boutique : de la livraison jusqu’au passage en caisse finale.

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Pour débuter la sécurisation de votre commerce, vous pouvez opter pour des étiquettes magnétiques qui sonnent au passage des portiques. Ces étiquettes sont de différentes dimensions pouvant ainsi s’adapter à un large choix de produits. On constate que la technologie avancée de ces produits offre une garantie face aux voleurs utilisant de l’aluminium pour leurrer les antivols. Stanley Security a fait de son cœur de métier la protection de vos commerces en vous permettant de dénicher l’antivol correspondant au mieux aux formats de vos différents produits : tags araignée, étiquettes magnétiques, antivols à clous … l’objectif est de garantir un système antivol optimal mais surtout de préserver l’esthétique et le design des produits sans les abimer.

Si l’utilisation de système antivol ne suffit pas vous pouvez également opter pour une caméra de vidéosurveillance qui d’une part dissuade et d’autre part peut aider à identifier les voleurs. Ces systèmes permettent également une surveillance 24H/24H de votre établissement ce qui peut garantir une levée de doute en cas de déclenchement d’alarme et une arrivée rapide des forces de l’ordre.

Il est donc possible de gérer en interne cette démarque inconnue grâce à un management différent mais surtout via la mise en place d’un système antivol efficace vous offrant la sécurité nécessaire et respectant le moment d’achat du client.

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