Découvrez toutes les fonctionnalités de STANLEY Guard™ pour
les travailleurs isolés comme les particuliers
Travailleurs isolés, Transporteurs, Logisticiens, Travailleurs exposés aux Risques Électriques
et Risques Environnementaux

Protection du particulier

STANLEY Guard™
Solution de protection de la
personne par télésurveillance

Tranquillité d'esprit

Vous travaillez en situation d'isolement, vous êtes exposé à des risques (insécurité, agression...) et/ou vos missions professionnelles peuvent potentiellement être dangereuses ?

Vous souhaitez une tranquillité d’esprit pour vous et vos proches 7j/7h
et 24h /24h ?

Simple et facile d’utilisation, STANLEY Guard™ est l’application de protection de la personne qu’il vous faut !

Une application compatible avec tous les systèmes d’exploitation mobiles pour alerter les secours et/ou vos contacts d’urgence.

Alertes pro-actives

Étape 1 : Activer STANLEY Guard™

Nous avons une approche proactive de votre sécurité. Nous vous encourageons à activer l’application STANLEY Guard™ AVANT de vous trouver dans une situation potentiellement dangereuse.

Nous vous suivons en temps réel à partir du moment où l’application est activée même si aucune alerte n'a encore été émise par vos soins. Cette démarche a pour finalité d’assurer une traçabilité de vos mouvements et d’optimiser votre sécurité en cas de problème. (historique de l'agression, contexte, preuves...).

Étape 2 : Activer l'alerte

Si vous vous sentez menacé, vous pouvez envoyer une alerte en secouant le téléphone, en slidant ou à l'aide des boutons de réglage du volume. Une fois l’alerte activée, nous déclenchons automatiquement une série d’événements.

 

Envoyer l'alerte

Lorsqu’une alerte est activée, votre position et l’historique de vos déplacements depuis la mise en route de l’application STANLEY Guard™ sont envoyés à vos contacts d'urgence par SMS et email. À Partir de ce moment, votre position est suivie et consultée en temps réel par nos opérateurs en télésurveillance et vos contacts d'urgence.

Si vous le souhaitez, STANLEY Guard™ offre également la possibilité de poster automatiquement vos alertes sur votre compte Facebook et/ou Twitter.

Déclenchement d'alarme
discret et silencieux

Profils d'alarme

Nous avons conçu 3 profils d'alarme. Chaque situation à risque est unique et nécessite des approches spécifiques dans le déclenchement des alertes/alarmes. En fonction de la situation rencontrée, vous pourrez par exemple décelencher une alerte/alarme sans que votre agresseur en soit informé.

 

Basique

Le profil de base indique clairement que STANLEY Guard™ a été activé et que vous avez secoué une première fois votre téléphone pour activer une alerte. Cette indication reste cependant discrète pour toute autre personne. En secouant une deuxième fois votre téléphone, il bascule automatiquement en mode « alarme maximale ». Le flash de votre téléphone passe en mode « stromboscopique ». Vous pouvez également modifier votre profil en ajoutant une photo personnelle en fond d’écran pour dissimuler les déclenchements d’alertes.

Dissuasif

Ce profil permet de montrer à votre agresseur et à tous ceux qui peuvent voir votre téléphone que vous êtes protégé par notre application et que vous avez déclenché une alerte. Cela permet de décourager les éventuelles tentatives d'agression. En secouant une deuxième fois votre téléphone, il bascule automatiquement en mode « alarme maximale ». Le flash de votre téléphone passe en mode « stroboscopique ». …et votre appareil émet un signal sonore puissant, clairement audible de tous afin d'attirer un maximum d'attention.

Furtif

Le profil furtif est à utiliser lorsque vous ne voulez pas que l'on sache qu’une alerte a été déclenchée. Dans certaines conditions, il est préférable de paramétrer l’application sur ce mode d’alarme pour éviter toute forme de riposte ou réaction dangereuse. Le mode furtif est complètement silencieux et invisible. Il n’est pas nécessaire de secouer le téléphone une deuxième fois, tout s'opère automatiquement dans la plus grande discrétion pour assurer votre sécurité.

Dissuasion sonore et visuelle

Etape 3 : Activer une alarme

Vous pouvez déclencher une alarme pour effrayer votre agresseur et lui faire prendre la fuite. L’alarme s’active simplement en secouant le téléphone.

Activer une alarme signifie que votre téléphone émet un signal sonore puissant, clairement audible de tous et que le flash (la lampe) de votre téléphone passe en mode « stromboscopique », afin d'attirer un maximum d'attention.

N’hésitez pas à activer une alarme si vous sentez qu'une situation devient dangereuse et signalez à votre agresseur que vous êtes protégé par notre application. Cela découragera toute tentative d'agression.

« Meeting alarme » (alarme planifiée)
et détection d’immobilité

La fonction d'alarme planifiée, ou « Meeting alarme », vous permet de prévenir une situation potentiellement dangereuse.

Par exemple : lorsque vous prenez rendez-vous avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, quand vous travaillez sur une zone à risque tel que le toit d’un bâtiment, quand vous êtes exposé à des substances chimiques ou à un réseau électrique pendant un temps certain et que votre intégrité peut être menacée.

Cette fonctionnalité opère également lorsque l’écran est verrouillé. Idéal pour les travailleurs isolés et discret dans un sac à main ou une poche.

Géolocalisation Tracking

Tracking

La page d'alerte permet de vous localiser instantanément sur Google Maps. Les données de géolocalisation sont actualisées toutes les 45 secondes.

Vos contacts d'urgence peuvent visualiser vos mouvements en temps réel.

Icône de tracking

Si vous suivez la route empruntée par un individu, vous pouvez la voir apparaitre sur l'écran en vert. Lorsqu'une alerte est activée par l'utilisateur, cette route passe en rouge.

Le logo STANLEY Guard™ indique la position actuelle de l'utilisateur.

Station de télésurveillance certifiée APSAD P3

Site web : Page d'alerte

Lorsqu'une alerte est déclenchée par l'utilisateur, une page d'alerte est automatiquement envoyée aux contacts d'urgence par SMS ou email. Cette page contient toutes les informations relatives à l'incident rencontré par l'utilisateur : historique des déplacements, enregistrement vidéo, informations personnelles sur l'utilisateur, etc.

Ces éléments sont immédiatement transmis à la station de télésurveillance, aux contacts d’urgence de l’utilisateur et stockés sur nos serveurs sécurisés pour conserver un maximum de preuves si nécessaire.

Géolocalisation

La page d'alerte affiche des données de géolocalisation. Ces données sont actualisées toutes les 45 secondes.

Vos contacts d'urgence peuvent visualiser vos mouvements en temps réel.

Statuts de l'alerte

La barre de statut vous permet de savoir quand votre position est géolocalisée ou mise à jour.

Cette zone vous indique également la date et l’heure de l’alerte.

Vidéo

La page d'alerte affiche la vidéo automatiquement enregistrée par votre téléphone au moment du déclenchement de l'alerte.

Cela permet aux opérateurs STANLEY Security en station de télésurveillance de voir instantanément ce qui se passe autour de vous et d'aplliquer efficacement les consignes d'urgence.

Éléments de preuve stockés et conservés

Votre compte utilisateur

Sur le site web STANLEY Guard™, vous pouvez vous connecter à votre compte utilisateur pour avoir accès à votre profil utilisateur, à l'historique de vos alertes/alarmes.

Vous pourrez visionner vos précédents déclenchements et avoir accès aux nombreuses informations liées à l'utilisation de votre application.

Vous souhaitez des informations et obtenir un devis
Appelez-nous au 09 70 81 85 11
Une tarification simple : 39 centimes HT
par jour et par personne, soit 12€ HT par mois.
(soit approximativement le prix d’un café par jour...)
Appellez-nous aujourd'hui pour plus
d'informations sur notre solution de
protection de la personne

*La perfomance en action