** **
FOIRE AUX QUESTIONS

STANLEY Guard™
Solution de protection de la
personne par télésurveillance

Foire Aux Questions

Q : De quelle connexion mon téléphone mobile a-t-il besoin pour utiliser l'application STANLEY Guard™ ?

R : N'importe quel type de connexion réseau : GPRS, Edge, 3G, 4G, Wifi… Dans le cas où aucun réseau n’est disponible, vous ne pourrez pas vous connecter à l'application.

 

Q : L'application STANLEY Guard nécessite-t-elle beaucoup de téléchargement de données ?

R : Le système a été concu pour vous offrir le meilleur de la sécurité personnelle en utilisant le minimum de ressource sur votre téléphone. Le téléchargement de données est minimal en géolocalisation et les seules données transmisses sont les coordonnées GPS de votre position (lattitude et longitude).

Concernant l'upload video et audio suite au déclenchement d'une alerte, la taille des clips vidéo est d'approximativement 1Mb ce qui n'a pas d'incidence majeure sur le volume de données consommées.

 

Q : L'application STANLEY Guard nécessite-t-elle beaucoup de téléchargement de données?

R : L’utilisation de l’application Stanley Guard ne dépend pas d’un modèle de téléphone mais d’un système d’exploitation (OS).

 

Systèmes d’exploitation compatibles :
Vous souhaitez des informations et obtenir un devis
Appelez-nous au 09 70 81 85 11
Une tarification simple : 39 centimes HT
par jour et par personne, soit 12€ HT par mois.
(soit approximativement le prix d’un café par jour...)
Appellez-nous aujourd'hui pour plus
d'informations sur notre solution de
protection de la personne

*La perfomance en action