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  • Solutions de sécurité électronique pour le commerce et la distribution
  • Solutions de sécurité électronique pour le commerce et la distribution

Protégez vos biens, vos collaborateurs et vos clients

Stanley Security France connait les contraintes spécifiques des métiers des commerçants et de la distribution :

  • Protection des stocks
  • Protection des employés
  • Protection des clients
  • Garantir la réputation d’une marque
  • Maîtrise des coûts
  • Réduction du taux de démarque inconnue

Pour garantir la sécurité de vos points de ventes, notre offre s’articule autour de trois thématiques :

1 – Un système de sécurité global et économique

Stanley Security France met à la disposition de tous les points de vente ou marques de distribution un système de sécurité unique et personnalisé en regroupant toutes les solutions en adéquation avec votre activité pour optimiser les coûts : vidéoprotection, contrôle des accès, détections des intrusions, protection électronique d’articles.

  2- La gestion groupée du système de sécurité

Une plateforme de gestion unique permet de surveiller et d’assurer la maintenance de chaque système. Stanley Security France est capable de diagnostiquer un problème à distance pour un temps de réaction réduit. Cela représente un gain de temps considérable et l’économie d’une intervention sur le terrain.

3 – La rentabilité du système de sécurité

Stanley Security France travaille avec vous pour améliorer la rentabilité de votre commerce et de vos points de vente. Nous évaluons votre démarque et mesurons l’impact économique du système. Vos solutions de sécurité sont ainsi améliorées selon vos réels besoins, d’un point de vue humain et économique.

Pour mettre en œuvre votre protection, nous vous proposons :

  • Une surveillance permanente : la vidéoprotection est un moyen de dissuasion primordial contre la démarque inconnue et les autres risques sur site
  • Une technologie avancée de sécurité : pour assurer la protection des zones sensibles du magasin
  • Une gestion efficace du personnel : cela vous permettra de conjuguer protection, gestion de temps des salariés ainsi que praticité pour les personnes en caisse
  • Une surveillance électronique des articles : optimisation des moyens de protection (antennes et portiques) pour une efficacité encore plus importante
  • Une analyse automatique du comportement du client : comportement d’achat, zone la plus regardée etc. En croisant les statistiques du système de protection avec des données marketing éprouvées, vous optimisez les flux de personnes, vous gérez vos heures de rush et affinez les horaires de travail.