En cumulant des fonctionnalités avancées de sécurité et de domotique pilotables directement depuis un smartphone ou un ordinateur connecté, le système STANLEY SAFE TM va bien au-delà des systèmes d’alarme traditionnels.

Solution connectée
de protection du domicile et des
locaux professionnels

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Connectivité et sécurité de tous les instants

Le système STANLEY SAFE TM supervise et centralise en permanence tous les périphériques et détecteurs installés grâce à sa technologie radio sécurisée bidirectionnelle. La centrale de gestion est elle-même connectée d’une part via IP au STANLEY SAFE TM et d’autre part à la station de télésurveillance par la ligne téléphonique analogique et/ou le module GSM/GPRS préinstallé. Ce principe de configuration technique est une sécurité supplémentaire proposée par STANLEY car il permet de doubler les flux de communications pour garantir dans tous les cas la
réception d’un message d’alarme en cas de dysfonctionnement du réseau IP par exemple. Vous gagnez en simplicité et en confort d’utilisation grâce à l’interface web d’administration et l’application Smartphone dédiée qui vous permettent de rester en contact permanent avec le site protégé et les personnes y circulant en réceptionnant, par exemple, des notifications dès lors que le système est désarmé par un enfant ou un collaborateur.

Les avantages
de la solution STANLEY SAFE TM

  • Produit certifié NFA2P 2 boucliers, gage de performance et de fiabilité du système reconnu par les compagnies d’assurance.
  • Connectivité et sécurité double flux grâce à ses trois modules transmetteurs RTC, IP et GSM/GPRS pour s’adapter à toutes les configurations et proposer des transmissions sécurisées en toutes circonstances.
  • Discrétion, fiabilité et confort grâce son système radio bidirectionnel qui vous garantit une installation rapide et discrète ainsi qu’un confort d’utilisation sans précédent au quotidien (validation d’armement, demande d’état du système par LED tricolore, ...)
  • Intégrité absolue du système grâce à son principe d’autoprotection à l’ouverture et à l’arrachement des périphériques de la gamme.
  • Evolutivité du système grâce à ses capacités natives avancées et à sa large gamme d’accessoires pour optimiser sa protection et/ou son confort à tout moment.
  • Accessibilité et contrôle distant permanent grâce à l’application Smartphone STANLEY SAFE TM et au portail STANLEY Cloud qui permettent d’armer ou de désarmer le système, d’isoler des zones, de prendre des photos à distance, d’accéder aux images des déclenchements, de paramétrer les notifications d’alerte aux contacts de son choix,...et bien plus encore !
  • Sécurité multi-alertes grâce à sa multitude d’accessoires de détection qui permettent de gérer tout type d’événements d’urgence (intrusion, agression, inondation, code sous contrainte, appel d’aide)
  • Supervision 24h/24, 365 jours par an du système par télésurveillance, qui prend en charge l’analyse et la gestion de tous les évènements d’urgence détectés.
  • Performance de la double levée de doute audio et images par nos opérateurs qui permet, en cas d’intrusion, de doubler le principe de vérification du déclenchement par écoute et analyse d’images et d’appeler plus rapidement, si nécessaire, directement les forces de l’ordre sans déplacer préalablement un intervenant privé.

Le pouvoir d’aller plus loin

La double levée de doute par écoute et image



En doublant les modes de levée de doute suite à une alarme, STANLEY Security propose l’un des services de télésurveillance les plus pointus et fiables du marché. A la clef pour nos clients, l’assurance de disposer d’un service pertinent et permanent qui analysera chaque déclenchement avec précision pour simplifier la vie et le confort de l’utilisateur tout en optimisant les délais de réaction. Chaque typologie d’alarmes (alarmes techniques, intrusion, feu, agression, code sous contrainte, inondation, appel d’aide) dispose de ses spécificités, à la fois dans la priorité de gestion et dans les consignes de traitement par nos opérateurs.

Découvrez par exemple la chronologie détaillée d’un traitement d’alarme intrusion

1 En cas d’intrusion ou de tentative d’intrusion détectée par l’un des capteurs installés sur le site, la centrale transmet immédiatement une information d’alerte à la station de télésurveillance tandis que la sirène locale est activée.

2 Réception du signal d’alarme par l’un de nos opérateurs qui se connecte immédiatement au système et effectue une écoute silencieuse.

3 Emission d’un message de télé-interpellation par l’intermédiaire du ou des interphones installés sur site.

L’opérateur dispose également des images prises par les détecteurs adéquats. Le client réceptionne dans le même temps ces mêmes images par notification.

4 Si l’opérateur n’obtient pas de réponse à la demande du mot de passe et que les éléments de levée de doute par l’image et l’écoute sont concordants, l’opérateur contacte immédiatement les forces de l’ordre ou de secours.

5 L’opérateur appelle le client et/ou ses destinataires d’alerte pour les informer du processus en cours.


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*La perfomance en action